L'académie du sexe et des relations amoureuses, Amora London, était un parc à thème situé dans le coeur de Londres.
Logo Amora London

Logo Amora London Crédit photo : Flickr

L'Académie du sexe et des relations amoureuses : nn parc à thème londonien axé sur le thème du... sexe et des relations amoureuses !
Le but affiché par les concepteurs de cette académie était simple : améliorer les capacités et connaissances de tous les amants. Est-ce que les Anglais ne seraient pas au point ? Cette académie a pour joli nom ''Amora''.

Des fois que le concept seul ne soit pas assez sulfureux pour faire parler de lui, cette ''Académie'' s'était s'installée à Piccadilly, en plein centre de Londres. C'est le meilleur moyen de rivaliser avec les comédies musicales qui se trouvent dans ce quartier. Soho, le quartier ''chaud'' de la city n'est pas très loin non plus.

A l'intérieur, des attractions assez surprenantes étaient proposées. Comme par exemple la possibilité de réaliser des moulages en silicone des parties érogènes de votre corps, aux dimensions réelles. On pouvait aussi apprendre à cuisiner de façon sensuelle, participer à des speed dating en dansant la salsa et bien évidement, reprendre les bases de l'apprentissage... les cours de baisers par exemple. Les visiteurs de l'académie pouvaient également parfaire leur talent en matière de ''parler plus sexy''.

Comble du comble, on avait la possibilité de créer son partenaire idéal, en assemblant des parties de corps. C'est sûrement à éviter pour ceux qui s'y rendaient en couple...

Après plusieurs années et des dizaines de milliers de visiteurs, Amora a fermé ses portes.

Horaires Amora London

L'Académie Amora est aujourd'hui fermée.

Carte Amora London

Vidéos Amora London